24.2.10

Pimp my . . .

Hello les Biches,

Je vais ici vous parler d'un produit INCROYABLE.

Donc, en ce moment j'ai de l'allergie au niveau du menton et j'ai attrapé une série de boutons alors que j'ai très rarement ce genre de problème.
Je suis donc allée à la pharmacie chercher un truc pour lutter contre ce fléau disgrâcieux et là...
MIRACLE.

J'ai trouvé LE produit qui m'a soigné ET cicatrisé tout ça en deux coups de cuillères à pots.

Il s'agit d'EFFACLAR DUO de La Roche Posay.

Visualisation du produit :
effa

C'est une espèce de gel à appliquer localement (PAS sur tout le visage) sur la zone critique le soir (PAS la journée car il fait virer le maquillage) et en moins de 48 heures top chrono ma zone critique a été toute purifiée, désincrustée et cicatrisée.
Je n'en reviens même pas moi même.

J'ai payé 14 euros pour ce tube de concentré de miracle.
En vente en pharmacie ou parapharmacie, ou même encore sur internet.

Bref, un TOP ACHAT si jamais vous avez une poussée hormonale qui vous ennuie et vous mine la vie un jour...

Signée: une femme ravie qui a retrouvé sa peau de velours.

7 commentaires:

  1. J'ai utilisé pas mal de produits de La Roche Posay quand Ethan était bébé. Notamment la crème pour peau très sèche qui lui a enlevé son eczéma de dessous de gnou.
    Moi j'dis, plus belle la life avec La Roche Posay

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première fois que je teste La Roche Posay, mais c'est vrai que je n'ai entendu que des commentaires positifs au sujet de cette marque...

    Tu te souviens du nom de la crème pour peau très très sèche ?

    Il paraît que la Cold Cream d'Avène est géniale...

    RépondreSupprimer
  3. Lipikar la crème peau sèche.
    Perso, j'utilise la cold cream de Mustella...parce que ça sent trop bon le Mustella mmmmm

    RépondreSupprimer
  4. La Roche Posay est une superbe marque mais attention quand même à certains produits qui ne sont pas hypoallergénique comme ils mle mentionnent.. notamment leur Rosaliac gelée démaquillante. Ca démaquille certes mais ça donne aussi de magnifique plaques rouges ...

    Sinon leur crème Lipikar est un miracle pour peaux sèches. C'est ce que j'ai utilisé sur William quand il a fait sa scarlatine...

    RépondreSupprimer
  5. L'une de vous peut faire une revue du Lipikar ?

    Apparemment bon plan produit compatible enfant + parents !

    RépondreSupprimer
  6. Juste histoire de défendre mon Rosaliac chéri: il ne m'a jamais causé la moindre irritation.

    Mais j'ai pas d'allergies ;)

    RépondreSupprimer
  7. pour les peaux séches de mes filles, limites atopiques, j'utilise une crème miracle de Avène, hydrance optimale, elle n'est pas grasse, légère et super efficace.
    et pour moi quand j'ai qq boutons Diacnéal tjsde Avéne qui est vraiment bien aussi.
    Et pour les traces de boutons j'utilise Epithéliale A.H de A-Derma, elle a été miraculeuse après la rougeole de mes filles, elles s'était bcp grattée et grâce à cette crème les cicatrices se sont complétement estompées!

    RépondreSupprimer