27.2.10

Mutiple by NARS.

Bonsoir les Biches, je vais vous parler de mon produit make up préféré du moment : le Multiple de Nars.

L'histoire nous apprend que la création de ce stick multi-usages est basée sur un challenge lancé à des maquilleurs professionnels par le magazine américain Haarper's Bazaar.

Jean-François Nars a choisi de mettre en exergue la beauté de la peau via un jeu de transparences avec un seul produit : un rouge à lèvres qu'il utilisa aussi bien sur les paupières, sur les joues et sur les lèvres.
Bien évidemment, la texture grasse d'un rouge à lèvres ne se prêtant pas à au make up quotidien, mais l'idée ayant fait son chemin, il créa dans la foulée le stick désormais baptisé "Multiple".

nars2

Si vous êtes déjà tombées sur des photos de défilés ou des photos de shootings où les mannequins présentent une peau légèrement irisée (la très prisée "glowy skin"), ne cherchez pas le produit qu'elles ont utilisé, il est fort à parier que ce sera le Multiple de Nars.

Décliné en 16 couleurs, le stick n'a, à ce jour, aucun équivalent sur le marché.
Vu la palette de choix, impossible de passer à côté de la teinte qui vous convient :
http://www.narscosmetics.com/The-Multiple-C61_makeup_7.aspx#
pour visualiser les couleurs "blush"
http://www.narscosmetics.com/Multiple-Bronzer-C495_category_7.aspx
pour visualiser les couleurs "bronzers"

Et concrètement ?

Malgré son prix (compter environ 46€ chez Séphora), je dois reconnaître que vous allez garder votre Multiple longtemps et comme moi, l'adorer.
Il faut très peu de produit pour obtenir le côté glacis "glowy" que j'adore tant.
La peau est vraiment enluminée et paraît très saine.

La texture du produit n'est ni grasse, ni crèmeuse, et tient merveilleusement bien sur la peau sans être comédogène.
On peut l'utiliser seul ou par dessus le fond de teint, et aussi bien sur les paupières que sur les joues, et les lèvres... Le décolleté...
C'est multi-usages !

Je possède la teinte "Copa Cabana" (la best seller de la marque), la couleur transparente que vous voyez tout à gauche dans le télé.
Et le résultat :
nars1
Mais étant donné que je suis amoureuse de ce stick, je compte en adopter un autre très bientôt.

Le Multiple de Nars est également disponible sur le net via certains sites qui le proposent parfois moins chers qu'en boutiques...
Exemple :
Hqhair (cliquer)


Sources : http://www.narscosmetics.com/the_multiple.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire