24.2.10

Miraculous Recover.

Sève recommandait récemment la gamme de shampooings et soins John Frieda.

"C'est super the top !
Vous les trouverez au Di, il y a la gamme pour cheveux bouclés, lisses, bruns, blonds -même RED, note de VK-.
Vos cheveux sont hyper brillants, vachement souples et disciplinés.
Mes cheveux hurlaient "non, pitié !" quand j'approchais mon sèche-cheveux et j'ai testé le masque "Miraculous Recover" (ça veut dire ce que ça veut dire), et c'est génial."


Vision du produit :
mmir

Pour plus d'infos :
Le masque coûte aux alentours des 9-10 €, il a une texture gel assez particulière, mais que j'aime beaucoup, pénètre bien, et sent bon. Et effectivement, comme le mentionne Sève, les résultats sont au rendez-vous. Si on compte une cadence d'un masque / semaine, chez moi, le pot tient environ 4 mois sans m'en priver.

Perso, j'ai testé plusieurs produits de cette gamme : le shampooing Brillant Brunette pour les brunes, qui a une odeur A TOMBER,

Vision du produit :
brill brun

et bien entendu, étant donné que je suis abonnée aux colorations rousses, dans la gamme "Red", j'ai testé le shampooing et l'après-shampoing, un petit bémol cependant : quand on a testé le Brillant Brunette à l'odeur de Paradis cacao, j'ai été un peu déçue de l'odeur de grenadine de la gamme "Red".

Il faut compter entre 8€ les shampooings et après-shampooings et 15€ les soins un peu plus poussés.

Mais les résultats sont au rendez-vous.
Ceci dit, à vérifier, je pense que les produits John Frieda contiennent du paraben.

3 commentaires:

  1. j'ai essayé la gamme rouge aussi ça donnait un éclat vraiment top la jour même mais avec une base de cheveux gras je devais me laver les cheveux tous les jours malheureusement :(
    le lisseur de boucle hydratant est vraiment bien aussi je confirme!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis devenue accro aux produits un peu plus "bio"
    genre Klorane ou les galets de shampooing solide de chez Lush (désormais à Bruxelles, plus besoin de se taper Amsterdam, Lille ou Londres pour avoir accès au Graal)...

    Je n'ai toujours pas vérifié si dans les produits John Frieda il y avait du paraben, mais je fuis le paraben comme la peste !

    VK

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, je test pour l'instant un tas de produits pour ma chevelure blonde rebelle et pour l'instant... ça part en couilles, rien ne marche et j'ai vraiment une tête de lion!
    Le temps humide n'aide pas il faut bien l'avouer... Je vous prépare un compte rendu de mes expériences capilaires d'ici peu.

    RépondreSupprimer