11.3.10

Rosie de plaisir.

Mes deux blushes favoris du moment ont été choisi en raison de :

- leur facilité d'application, au doigt, ou à l'éponge, voire au pinceau blush, il est impossible de ne pas bien les appliquer tant ils s'estompent à merveille
- leur texture (crème pour l'un, et mousse, pour l'autre) toute douce et confort
- leur couleur, qui convient bien à ma carnation pâle (il existe cependant en d'autres couleurs)

Ce sont deux blush couleur rose thé.
(Tout le monde n'accrochera donc pas forcément à la teinte.)

DSC_7642

A gauche, la mousse blush Miss Helen, teinte numéro 2.
Texture mousse divine et super estompable.
Texture soyeuse, contenant de légères particules irisées (shimmer finish).
Ne contient ni parfum, ni paraben, en revanche, contient de la Vitamine E et une protection UV.
Environ 5€ le pot de 8 grammes, donc excellent rapport qualité prix selon moi.

A droite, le breezy cheeks blush "grand air".
Version crème de chez UNE, Natural Beauty, 100% bio certifié ecocert.
La texture crème est quasi la même que la mousse de blush, mais celle-ci est mate.
Compter 16€ pour le boîtier de 4 grammes avec miroir intégré, facile à emporter partout.

Voyons de plus près ce que cela donne...
DSC_7634
DSC_7649
On devine les paillettes dans la mousse blush tandis que le blush UNE est imperméable à tout reflet brillant.

Personnellement, j'étais fort contente du blush UNE, sa couleur ultra fraîche et naturelle (l'impression qu'on a été se rouler le matin dans la rosée), mais depuis que j'ai cette mousse blush Miss Helen dans les mains, je ne peux plus m'en passer.
Je pense la préférer à la UNE, il existe une sublime couleur corail que je pense tester d'ici peu.
Vous en pensez quoi ?


Edit : A part ça, je ne sais pas vous, mais le 03 avril, je sais où je serai.
Chez Mac pour le lancement de la collection "Liberty of London" dont le vernis "Blue India" et sa teinte muted grayish blue (labellé par Nan) ,fait déjà figure de it polish nails de 2010.
Admirez-moi cette tuerie :
Untitled-1

7 commentaires:

  1. "Ce sont deux blush couleur rose thé.
    (Tout le monde n'accrochera donc pas forcément à la teinte.)"

    C'est pour moi que tu dis ça?? huhuhuhuhu

    J'ai jamais testé les blush crèmes, en fait. Vite, vite, vite, réparer cette erreur...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis dit que ce ne serait pas ton fort ces couleurs.
    :/

    RépondreSupprimer
  3. Si tu testes le corail, ça m'intéresse, par contre! XD

    (le Blue India, j'en ai besoin pour vivre)

    RépondreSupprimer
  4. Oui le corail je vais le tester à coup sûr, j'ai trouvé la teinte excellente, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas prise sur le moment...

    RépondreSupprimer
  5. Tu trouves ca ou les produits Miss Helen?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adopté le blush UNE.... je l'emporte partout avec moi!

    RépondreSupprimer