21.3.10

Post éclair - news.

Non, pas de stress, les revues continuent.

Il faut juste que je prenne le temps d'écrire mon avis sur diverses choses testées ces derniers temps.

Teaser donc :
- Le mascara effet liner de Bourjois
- Le nettoyant rénovateur Revitalift de L'Oréal
- Le vernis "mad about you" de chez H&M
- La crème Superdéfense de Clinique
- La crème fraîche de Nuxe
- Le démaquillant "Respectissime" de Laroche-Posay
- Le baume "rêve de miel" de chez Nuxe


J'en passe et des meilleures.
Nous avons reçu une invitation pour aller découvrir la collection "Liberty of London" de Mac en avant-première le 02 avril à Bruxelles ! Happyyyyyyy !

N'hésitez pas non plus à soit me transmettre vos critiques, soit les poster ici !
A tout de suite.

xx

7 commentaires:

  1. On veut! La critique! De la crème Clinique!

    XD

    RépondreSupprimer
  2. Tu te charges du baume "rêve de miel" alors !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Le 'mad about you' c'est celui que tu portais aujourd'hui?


    Je vais écrire quelques revues aussi cette semaine...Quelque chose me dit que je vais avoir du temps ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui celui là même, tu le trouves comment ?
    Moi perso je ne m'en remets pas de cette couleur.

    PS : il était presque déjà en rupture de stock au H&M rue neuve (first)

    RépondreSupprimer
  6. Je le trouve super beau!!!
    Je le veux aussi!!

    Hop,direction H&M demain après midi

    RépondreSupprimer