10.3.10

post éclair: With Abandon de Color Club

A la demande de VK, une photo de la manucure du jour...

With Abandon (collection Wild At Heart) de Color Club: micro-paillettes bronzes dans une base noire.

 3 couches + top-coat

Outre sa beauté, le gros point positif de ce vernis est sa tenue. Habituellement, TOUS les vernis s'écaillent sur mes ongles maudits dans les 48h. Après 3 jours, With Abandon n'a pas bougé ou presque.

Je l'adore, je valide.

Voilà, c'est tout, bonne nuit ;)

8 commentaires:

  1. Haaaaaan il est carrément trop beau.
    <3
    Je ne parle pas du "villain".

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, il est.

    En vérité, le livre m'a déçu mais la couv' est chouette pour un swatch de fortune, non?

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air vraiment super joli!!!!

    Vous avez une astuce pour moi concernant les cuticules déshydratés?

    RépondreSupprimer
  4. Anne: Merci!!

    C'est là que j'avoue que (honte éternelle) je ne fais rien de particulier au sujet de mes cuticules. Je mets juste de la crème pour les mains (Neutrogena formule norvégienne, en ce moment) environ 27 fois par jour, en fait.

    J'ai entendu de très bonnes choses au sujet de la Crème pour Cuticules au Beurre de Citron de Burt's Bees mais je ne l'ai pas testée.

    Quelqu'un aurait-il THE huile (ou crème ou...) pour cuticules??

    RépondreSupprimer
  5. Pas moi en tous cas.

    Par contre ces derniers temps, j'ai les ongles qui se strient au bout, l'ongle se dédouble et casse.

    Pourtant j'ai fait deux cures de 4 semaines de Cystine B-6. Quelle engeance.

    RépondreSupprimer
  6. VK: J'avais aussi de gros problèmes d'ongles se cassant sans arrêts, là ça fait 3 mois que je me sers du "Ridge-Filling Base Coat Foundation II" de Nail Tek à chaque changement de vernis et y a clairement gros progrès sur la solidité de ma kératine de bout de doigt!

    Attention qu'il y a plusieurs formules, le foundation II s'adresse aux ongles mous tandis que le foundation III traite les ongles très secs et fragiles, par exemple.

    RépondreSupprimer
  7. Mais comment qu'on sait quelle est la nature de nos ongles ????????????
    Rha la la.

    RépondreSupprimer
  8. VK: ??????? En... regardant ses ongles, peut-être?

    C'est pas si compliqué hein, type 1: ongles solides; type II: ongles mous, qui se déchirent; type III: ongles friables, cassants; type Xtra: ongles de l'horreur.

    Et bien sûr, il existe des durcisseurs d'ongles dans beaucoup d'autres marques, c'est juste que je les ai pas testés ;)

    RépondreSupprimer