15.3.10

post éclair: Emerald Sparkles de China Glaze

Emerald Sparkles: paillettes vertes qui brillent et flashent dans une base vert émeraude.

2 couches + top-coat

Probablement mon vernis préféré d'entre tous, il est simplement magnifique! Bonus, il s'applique merveilleusement bien, deux couches suffisent pour une couvrance optimale et la brosse est super maniable, c'est très agréable.

Bonne soirée :)

2 commentaires:

  1. Avada Kedavra !!!

    Je posterai le swatch de mon Barry M demain moi.
    Et le post détruisant la vie glorieuse du fond de teint liquide UNE parce que c'est de la daube.

    RépondreSupprimer
  2. Après son pinceau kabuki déplorable, voilà que le fdt liquide de UNE laisse à désirer aussi. Quelle engeance! En parlant de quoi, mon kabuki Bourjois commence à perdre ses poils, c'était trop beau.

    RépondreSupprimer