16.1.11

Oh les belles couleurs !

Je me devais de faire un post pour vous montrer de très jolies trouvailles en matière de vernis à ongles, découvertes plus ou moins récemment.
Ce qui me fait avant tout craquer chez un vernis, c'est sa couleur.
J'ai également une préférence pour les vernis opaques ou creamy, j'avoue ne pas trop aimer les shimmer, glitter . . . Mais cela n'est que mon goût personnel, évidemment.

H&M se montre fort à suivre les tendances de couleurs des marques qui tiennent le haut du pavé en la matière. Ce qui est tout bénéfice si vous aimez les tonalités qui sortent un peu de l'ordinaire, modernes, et sans pour autant vous ruiner, ou passer commande Outre-Manche voire Outre-Atlantique.
Quant on sait qu'un flacon H&M coûte 3,90€ seulement, on est malgré tout en droit de se demander ce qu'il vaut qualitativement . . .
C'est la question que je me posais en achetant mon premier flacon, en me disant que de toute façon, s'il était mauvais, je n'aurais pas perdu grand chose dans la transaction.
Force est de constater, cependant, que leurs vernis, rapport qualité-prix méritent vraiment le détour. Ils sèchent très rapidement après la pose, et ont une très bonne tenue comparé aux vernis de grandes marques.

Ma Palme verniesque, pour le moment, est donc largement accordée aux Suédois . . .

Commençons tout d'abord par deux vernis d'une ancienne collection, qu'il est cependant encore facile de trouver en boutiques.

Boho Chicomania by H&M

Un très joli bois de rose réhaussé de notes chocolatées, qui sentirait presque les épices chauds, et le chocolat à la cannelle . . .
boho chicomania

Latte 2 Go by H&M

C'est un peu le pendant éclairci de Boho Chicomania, les deux tons se mariant d'ailleurs superbement, si vous faites une manucure en deux tons.
latte 2 go

Dans la nouvelle collection actuelle :

Miss Stone Heart by H&M

Ah . . . Que n'avons-nous pas vu de vernis gris dans les magazines de mode l'hiver dernier ! Ici, l'originalité par rapport à tous les descendants grisés est sa couleur vraiment gris souris mate.
miss stone heart

No Mambo Jambo by H&M

Encore sous scellé car il n'est pas pour moi, un vert canard shimmer, avec des reflets irisés.
no mambo jambo

Moody Model by H&M

Ma passion pour le bleu canard a pris le dessus quand j'ai vu cette merveille. Le bleu canard, j'en suis juste dingue.
moody model


Hunt me Down by H&M

J'en ai parlé dans le dernier post, après le Kaki de Chanel, il était devenu impératif de se procurer un vernis de cette couleur-là.
hunt me down


Et pour vous montrer autre chose, également . . .

Violine Chic by Bourjois
Jolie trouvaille chez Bourjois, ce "Violine Chic" est un bel aubergine velouté.
-8,90€-
violine chic

Dry Martini by Mac
Et juste parce qu'il fallait depuis longtemps que je vous montre le "Dry Martini" de chez Mac. Couleur assez indéfinissable . . . Vert caca d'oie ou vert olive ? ? ?
A vous de juger . . .
-17€ chez Mac-
dry martini


Quelles sont vos attentes en matière de vernis ? ? ?
Je rêve toujours secrètement qu'une marque sorte un vernis couleur . . . moutarde . . .


Verniesquement vôtre.

2 commentaires:

  1. Mon vernis rêvé? Un vert émeraude au fini "holo", c'est-à-dire à effet prismatique... J'ai évidemment déjà en ma possession plusieurs verts holo (tu connais ma passion du vert et du bling XD) mais le vert émeraude se fait toujours attendre!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'aime beaucoup le Latte 2 go de H&M que j'ai vu sur les ongles d'une amie, malheureusement je ne le trouve pas chez H&M. En avez-vous vu récemment et dans quel H&M? Je suis de Paris.
    Merci!!!
    Je rêve de ce vernis (je suis folle^^).

    RépondreSupprimer