12.1.11

HUnt me Down.

Non ce blog n'est pas en arrêt maladie.
Ca reprend... Now.

Les afficionadas du polish nail se souviennent (en même temps ce n'était pas il y a si longtemps que ça) des trois vernis Chanel sortis sous la collection "Les kakis de Chanel".


Le très joli coffret contenant les trois vernis issus de cette collection n'était vendu que dans les deux prestigieuses boutiques Chanel de Paris.

Evidemment, à budget réduit, il fallait attendre que les concurrents sortent une couleur identique.

Il y a eu :

- "Sew Psyched" d'Essie, que vous pouvez commander online, ou trouver chez Cosmeticary, rue Antoine Dansart, à Bruxelles, pour 14€.


- J'ai eu vent d'un kaki chez Barry M (uniquement disponible online ou Outre-Manche chez Topshop, Booth, Asos, etc... ) mais pas moyen de remettre la main dessus.
Pourtant Dieu sait combien j'adore les vernis Barry M, qui ont gagné l'award du meilleur vernis in the UK à plusieurs reprises.

Et bien, il suffit maintenant d'ouvrir la porte du Suédois pour trouver un mimick look-a-like pour 3.90€ .

Je vous présente vite fait "Hunt me Down" de H&M.

Creepy photo prise avec mon Blackberry.

Il est vraiment très beau, un vert mêlé de gris, un ton neutre assez extraordinaire.
Merci à An pour l'info !

2 commentaires:

  1. wantwantwant

    XD XD

    J'adooore ce genre de couleur!

    Y a aussi eu le Bronze Green de Mavala (chez Ici Paris XL, s'ils l'ont encore), dans le genre. A comparer!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de poser le Moody Model. Et je suis IN LOVE.

    RépondreSupprimer